Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
génération de la toile
26 novembre 2013

la série de Stephen King attire les téléspectateurs grâce à une intrigue mystérieuse !

Under The Dome : le demi-dôme se transforme en casse-tête

Ca y est j'ai encore accroché sur une nouvelle série produit par CBS. Une petite ville des Sates victime d'un évènement paranormal essaie de survire le meiux possible alors qu'elle est entourée par un mystérieux dome que personne ne peut traverser.....

271518-under-the-dome-les-consequences-du-diapo-1

les acteurs ne sont pas connus du grand écran sauf quelques uns que l'on peut reconnaître si on fréquente les salles obscures. Par exemple Rachelle Lefevre(ici bas) qui incarnait une des méchantes dans Twilight ou encore Dean Norris(que certains ont pu voir dans la série Walkind Dead.

Si vous avez loupé les premiers épisodes que je vous recommande, n'oublié pas d'aller voir sur M6 Replay.

Bonne vidéo!!!sipa_ap21466890_000150

under-the-dome1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu dois être overbookée le soir je comprends que tu n'ais pas le temps de te concentrer sur une série mais tente le replay un jour de temps calme cela vaut le détour...
C
Encore une série dont l' histoire m'a attiré mais suivre une série n'est pas évident pour moi , pas facile de ne pas louper un épisode et après on ne comprends plus rien !<br /> <br /> Bon ok ya le replay mais ce n'est pas un reflex que j'ai :p<br /> <br /> Bisous
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Archives
Publicité