Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
génération de la toile
6 décembre 2013

un modèle de combativité


Nelson Mandela, mort d'un champion du monde toutes catégories.Nelson Mandela est mort jeudi à 95 ans. Son combat pour l'égalité aura aussi marqué l'histoire du sport, en Afrique du Sud et au-delà.

1145347-17993821-640-480

Les mots me manquent pour parler d'un grand homme que fut Nelson Mandela alors je vous invite tous à voir ou à revoir "Invictus", film remarquablement tourné et mis en scène par Clint Eastwood. Les images parlent d'elles mêmes et dès sa sortie ruez vous aussi sur le dernier film retraçant sa vie, son combat  : Mandela, un long chemin vers la liberté.... Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui effectivement c'était un grand homme de coeur.
C
Coucou Francisca<br /> <br /> Un homme qui m'inspire respect et admiration s'est éteint...Il a mené sa vie en combattant et en réunissant les hommes entre eux.<br /> <br /> Je suis dégoutée , Invictus est passé hier soir et je l'ai loupé :( moi qui voulais tant le voir ....) De toutes façons tous les films de Clint Eastwood sont sublimes!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Archives
Publicité